.comment-link {margin-left:.6em;}
Lemon Party
Friday, November 11, 2005
 
Le Chatlogs
Bonjour encore, mon auditoire préféré. Malheureusement, turtle_07 est font encore les très mauvaises choses. Heureusement je serai obligé corriger ici ses malentendus. Pour une raison inconnue il semble que turtle_07 croient que cela postant chatlogs dans le Parti de Citron est acceptable. Ce n'est pas. Le quinzième commandement est très clair sur cette question: Tu ne Posterez pas les Chatlogs. L'usage de chatlogs est simplement paresseux, et chatlogs ne sont pas intéresse pour l'auditoire.

Je suis, cependant, a amusé cette turtle_07 n'ont personne qui il peut parler à de moi qui soigne l'écouter. Cela est parce que les coeurs des gens sont avec moi. Se rendre maintenant, turtle_07 !


Et rappeler le dirigeant allumer, de peur que nous oublions la gloire qui est Parti de citron. Parce que votre blog est épouvantable.
Comments: Post a Comment




free hit counter